Comme il est de tradition de formuler les vƓux en dĂ©but de chaque nouvelle annĂ©e, Myriaque Dakpo, prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration TT-BÉNIN en bon guide n’ y a pas dĂ©rogĂ©. À l’endroit de plusieurs catĂ©gories d’acteurs Ă  savoir les gouvernants, les autoritĂ©s politico-administratives, ses collĂšgues, l’homme de foi et infatigable travailleur a formulĂ© les vƓux de santĂ©, de paix, d’amour, de prospĂ©ritĂ©, de promotion et de beaucoup de bonheur. Lire la substance du message de vƓux du premier responsable de la FĂ©dĂ©ration TT-BÉNIN au titre de la nouvelle annĂ©e.

« Au nom du Bureau Directeur National de la FĂ©dĂ©ration TT-BĂ©nin, je remercie avant tout le Dieu crĂ©ateur du ciel et de la Terre qui nous a permis de rester non seulement en bonne santĂ©, mais aussi et surtout en vie pour faire partie de ceux qui vont donner un contenu Ă  cette annĂ©e 2023. Qu’il en soit bĂ©ni.
C’est fort de cette grĂące que je voudrais souhaiter Ă  tous les dirigeants de notre pays, le BĂ©nin Ă  leur tĂȘte le Chef de l’État, une bonne santĂ©, une bonne inspiration, beaucoup de sagesse et l’accomplissement de leurs rĂȘves pour le pays.
Aux acteurs du secteur des transports toutes catĂ©gories confondues, responsables syndicaux, usagers de la route, je formule mes sincĂšres vƓux de plein succĂšs dans toutes les entreprises, protection et Ă©panouissement professionnel.

À nos partenaires que sont les forces de dĂ©fense et de sĂ©curitĂ©, journalistes et autres, je prie pour que leurs plus profonds dĂ©sirs se rĂ©alisent.

De façon particuliĂšre, j’ai un message Ă  l’endroit de nos vaillants membres de la FĂ©dĂ©ration TT-BĂ©nin, de la CSTTAB et de l’AGV.

Je nous souhaite les vƓux de grĂące et misĂ©ricorde de Dieu Ă  tous. Je remercie les uns et les autres pour le sens de l’engagement, pour les nombreux efforts et sacrifices consentis tout au long de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e. C’est le moment pour vous rendre hommage. Vous ĂȘtes de vrais soldats de dĂ©veloppement dans nos communes respectives. Je vous encourage Ă  poursuivre dans cette dynamique.

Le Bureau Directeur National formule les vƓux de santĂ©, de paix, de dĂ©termination et de travail en Ă©quipe et appelle chacun Ă  grandir dans la crainte de Dieu, dans la sagesse, la maĂźtrise de soi, le sens de discernement, la prise de conscience professionnelle et de bonnes rĂ©solutions et de discernement pour rĂ©ussir les projets qui glorifient le PĂšre CĂ©leste.

Chers camarades, nous devons travailler la main dans la main pour aller loin. Car, se rĂ©unir est un commencement; rester ensemble est un progrĂšs; travailler ensemble est un succĂšs. Et pour l’harmonie du groupe, j’exhorte chacun de nous Ă  se poser une sĂ©rie de questions chaque fois avant de s’adresser Ă  ses vis-Ă -vis.
1- Est-ce que c’est vrai ?
2- Est-ce nécessaire ?
3- Est-ce que cela dĂ©montre-t-il de l’amour ?
4- Est-ce le bon moment ?
5-Est-ce la bonne maniĂšre ?
En agissant ainsi, dans notre conduite quotidienne, nous Ă©vitons tout conflit.

C’est sur ces mots de vƓux et d’invite Ă  la culture du vivre ensemble que je rĂ©itĂšre les vƓux de merveilleuse et bĂ©nie annĂ©e 2023 Ă  tous !

Santé-Paix-Prospérité

Fédération TT-Bénin, ensemble pour le développement de nos communes !

Fédération TT-Bénin, tous ensemble pour la concrétisation des réformes dans nos communes et dans notre pays ! »

Le Bureau Directeur National de la FĂ©dĂ©ration TT-BÉNIN

Myriaque Dakpo, Président

Previous articleDjibouti: Le Président Guelleh honore les sportifs
Next articleBÉNIN/LA CONEB COMPATIT AUX DOULEURS DE LA NATION ET DES FAMILLES ÉPLORÉES SUITE À UN GRAVE ACCIDENTđŸ‘‡đŸŸ