Comme il est de tradition de formuler les vĹ“ux en dĂ©but de chaque nouvelle annĂ©e, Myriaque Dakpo, prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration TT-BÉNIN en bon guide n’ y a pas dĂ©rogĂ©. Ă€ l’endroit de plusieurs catĂ©gories d’acteurs Ă  savoir les gouvernants, les autoritĂ©s politico-administratives, ses collègues, l’homme de foi et infatigable travailleur a formulĂ© les vĹ“ux de santĂ©, de paix, d’amour, de prospĂ©ritĂ©, de promotion et de beaucoup de bonheur. Lire la substance du message de vĹ“ux du premier responsable de la FĂ©dĂ©ration TT-BÉNIN au titre de la nouvelle annĂ©e.

« Au nom du Bureau Directeur National de la FĂ©dĂ©ration TT-BĂ©nin, je remercie avant tout le Dieu crĂ©ateur du ciel et de la Terre qui nous a permis de rester non seulement en bonne santĂ©, mais aussi et surtout en vie pour faire partie de ceux qui vont donner un contenu Ă  cette annĂ©e 2023. Qu’il en soit bĂ©ni.
C’est fort de cette grâce que je voudrais souhaiter Ă  tous les dirigeants de notre pays, le BĂ©nin Ă  leur tĂŞte le Chef de l’État, une bonne santĂ©, une bonne inspiration, beaucoup de sagesse et l’accomplissement de leurs rĂŞves pour le pays.
Aux acteurs du secteur des transports toutes catégories confondues, responsables syndicaux, usagers de la route, je formule mes sincères vœux de plein succès dans toutes les entreprises, protection et épanouissement professionnel.

À nos partenaires que sont les forces de défense et de sécurité, journalistes et autres, je prie pour que leurs plus profonds désirs se réalisent.

De façon particulière, j’ai un message Ă  l’endroit de nos vaillants membres de la FĂ©dĂ©ration TT-BĂ©nin, de la CSTTAB et de l’AGV.

Je nous souhaite les vĹ“ux de grâce et misĂ©ricorde de Dieu Ă  tous. Je remercie les uns et les autres pour le sens de l’engagement, pour les nombreux efforts et sacrifices consentis tout au long de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e. C’est le moment pour vous rendre hommage. Vous ĂŞtes de vrais soldats de dĂ©veloppement dans nos communes respectives. Je vous encourage Ă  poursuivre dans cette dynamique.

Le Bureau Directeur National formule les vœux de santé, de paix, de détermination et de travail en équipe et appelle chacun à grandir dans la crainte de Dieu, dans la sagesse, la maîtrise de soi, le sens de discernement, la prise de conscience professionnelle et de bonnes résolutions et de discernement pour réussir les projets qui glorifient le Père Céleste.

Chers camarades, nous devons travailler la main dans la main pour aller loin. Car, se rĂ©unir est un commencement; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est un succès. Et pour l’harmonie du groupe, j’exhorte chacun de nous Ă  se poser une sĂ©rie de questions chaque fois avant de s’adresser Ă  ses vis-Ă -vis.
1- Est-ce que c’est vrai ?
2- Est-ce nécessaire ?
3- Est-ce que cela dĂ©montre-t-il de l’amour ?
4- Est-ce le bon moment ?
5-Est-ce la bonne manière ?
En agissant ainsi, dans notre conduite quotidienne, nous Ă©vitons tout conflit.

C’est sur ces mots de vĹ“ux et d’invite Ă  la culture du vivre ensemble que je rĂ©itère les vĹ“ux de merveilleuse et bĂ©nie annĂ©e 2023 Ă  tous !

Santé-Paix-Prospérité

Fédération TT-Bénin, ensemble pour le développement de nos communes !

Fédération TT-Bénin, tous ensemble pour la concrétisation des réformes dans nos communes et dans notre pays ! »

Le Bureau Directeur National de la Fédération TT-BÉNIN

Myriaque Dakpo, Président

Previous articleDjibouti: Le Président Guelleh honore les sportifs
Next articleBÉNIN/LA CONEB COMPATIT AUX DOULEURS DE LA NATION ET DES FAMILLES ÉPLORÉES SUITE À UN GRAVE ACCIDENT👇🏾