Pari gagné pour le Cabinet  » Expression du Génie » et ses partenaires

Bamako, la capitale malienne accueille depuis le mercredi 22 février 2023 et ce pour trois jours, un séminaire international de formation des aspirants au métier de Consultant organisé par le Cabinet Expression du Génie en partenariat avec Digital Marketing School Bamako.

Cette 1ère édition du séminaire international de formation des aspirants au Métier de Consultant et de renforcement des consultants a démarré effectivement dans la soirée du mercredi 22 février 2022.

Prennent part à cette formation des cadres de haut niveau venus de divers secteurs d’activités : banque, fonction publique, entrepreneurs, ingénieurs de plus 20 ans d’expériences et des diplômés ambitieux et passionnés du processus du changement et d’amélioration des performances. En un mot, l’intelligentsia malienne s’est fortement mobilisée pour prendre le contrôle de ce secteur d’avenir dans leur pays.

Au terme de trois jours, à l’instar du Docteur Abdoul GOÏTA, les participants interrogés ont exprimé leur entière satisfaction et se sont félicités d’avoir su saisir cette opportunité de formation et de renforcement qui leur permet de se mettre à niveau pour porter désormais et efficacement cette casquette de véritable agent de changement. << À la fin de cette formation, vous serez des professionnels qui savent arrimer expertise et process pour déclencher le changement et améliorer les performances au sein des organisations, institutions et entreprises >>, a réitéré Monsieur Gérard ZANNOU, Consultant International et Directeur Général du Cabinet Expression du Génie. À noter que d’autres professionnels avérés sont associés à cette activité de haut niveau. C’est le cas du Coach Alex Balogoun, spécialisé en gestion des entreprises. Pour Gérard ZANNOU, formateur principal ayant déjà parcouru plusieurs régions du continent, il faut remercier les responsables de Digital Marketing School Bamako qui, selon lui, ont abbatu un excellent travail de mobilisation. Signalons pour finir que l’acteur principal est un véritable homme de réseaux. Membre de l’Association des Consultants d’Afrique (AsCA), il fait également partie des responsables de l’Ordre Mondial des Grands Bâtisseurs (OMGB).
C’est dire que les cadres maliens et des autres pays d’Afrique ont tout à gagner en saisissant cette aubaine. Les travaux ont pris fin le samedi 25 février.

Grande Afrique/ Source locale

Previous articleBénin/Education: ISM Adonaï place 2023 sous la bénédiction divine et célèbre ses meilleurs étudiants de l’année dernière
Next articleDjibouti et le Nigeria: Élections locales, législatives et présidentielles respectivement les vendredi 24 et samedi 25 février 2023