ENLÈVEMENT D’UN BÉBÉ DE 5 MOIS À ANYAMA: Note d’informations de la Police nationale ivoirienne

L’intégralité du message

La Direction de la Police Criminelle a été saisie d’une plainte selon laquelle une nounou aurait enlevé un bébé de 05 mois.
En effet, le 28 octobre 2021, une nounou travaillant pour un couple à Anyama, a profité de l’absence de ces derniers pour s’emparer de leur enfant de 05 mois.
Contactée téléphoniquement par le couple, la nounou leur a fait savoir qu’elle a été séquestrée avec le bébé dans une forêt par des inconnus.
Usant de stratagèmes, la Direction de la Police Criminelle, en coordination avec des agents de la Police Criminelle de Bouaké et de Yamoussoukro, a procédé à l’interpellation de la nounou et de son complice le 29 octobre 2021.
Il s’agit des nommés DA, 19 ans et KMN, 23 ans.
Interrogée, la nounou avoue avoir agit ainsi dans le but de présenter le bébé à son copain à qui elle a fait croire qu’elle était enceinte.

Par ailleurs, les agents de la Police Criminelle ont pris toutes les dispositions pour ramener le bébé en bonne santé à sa mère. Quant aux ravisseurs, ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE.

Source :Police ivoirienne

Previous articleNon délivrance des factures normalisées sur fond de réclamation d’un surcoût
Next articleCôte d’Ivoire/Sport : OUATTARA a reçu la Présidente du Comité de normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF), Mariam DAO GABALA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here