Sa mystérieuse disparition avait plongé la ville de Bouaké dans une grande inquiétude. Malgré ce fait, parents, amis, connaissances, et même inconnus entretenaient l’espoir de la revoir vivante. Malheureusement, ces espoirs ont laissé place à une désillusion teintée d’un véritable cauchemar. En effet, le corps sans vie de Kouakou Amoin Marie-Josée, étudiante en licence 2 de communication à l’université Alassane Ouattara de Bouaké, a été retrouvé sans vie, ce jeudi 25 novembre 2021 dans le quartier de Broukro à Bouaké.Cette jeune fille avait disparu depuis le jeudi 17 novembre 2021 alors qu’elle rentrait de son lieu de travail. Ce jour-là, après une dure journée de travail, Marie Josée sollicite les services d’un chauffeur de moto-taxi afin de rentrer chez elle. Malheureusement, elle ne retrouvera jamais sa demeure puisqu’à partir de ce moment Marie Josée ne donnera plus de signe de vie.

Pour l’heure, un suspect a été interpellé à savoir le chauffeur de moto-taxi qui est la dernière personne à l’avoir vu vivante. Lors de son interrogatoire, il a admis avoir transporté Marie Josée mais confie ne pas l’avoir déposé à son domicile dans le quartier de Broukro. Il explique qu’elle est descendue non loin de son domicile et serait montée dans une BMW. Ces explications n’ont pas convaincu les enquêteurs qui ont décidé de pousser un peu plus l’interrogatoire. Acculé, le chauffeur de moto-taxi aurait avoué son acte criminel et crapuleux.

L’enquête en cours devrait faire la lumière sur tous les contours de cette affaire et permette de faire justice.

Sincères condoléances à toute la famille éplorée et aux amis de la disparue. Vigilance donc. Source extérieure

Previous articleTogo/Le président Faure Gnassingbé et son staff à Kara pour un séminaire gouvernemental, les précisions du Chef de l’État
Next articleCôte d’Ivoire/Le Comité des Élèves et Étudiants de Côte d’Ivoire(CEECI) a un nouveau Secrétaire général

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here