Prestigieux rendez-vous d’affaires ce mardi 20 décembre au Palais des congrès de Cotonou

👉🏾Une aubaine à ne rater sous aucun prétexte

👉🏾 Tout le programme

👉🏾 Réservez votre place en cliquant sur le lien suivant : http://www.coneb.africa/web/inscription ou contactez le +229 55494655

Célébrer les sept ans d’existence de la Confédération Nationale des Employeurs du Bénin (CONEB) dans une dynamique innovante profitable à tous les acteurs du secteur privé en général et ceux de la chaîne touristique en particulier. C’est l’objectif poursuivi par les responsables de la Coneb en initiant à l’occasion de la célébration des noces de laine de cette organisation patronale une rencontre d’affaires intitulée  » Cocktail d’opportunités ».

À travers un message émanant de l’administration de la Coneb et parvenu à notre Rédaction, sont conviés à ce rendez-vous les acteurs de la filière tourisme: café, hôtel, restaurant, agences de voyage, guide accompagnateur, etc.
D’après ladite annonce, le « Cocktail d’opportunités » qu’organise la Confédération Nationale des Employeurs du Benin (CONEB) en appui institutionnel à la Fédération des Organisations Patronales de l’Hôtellerie et du Tourisme (FOPAHT) intéresse les catégories d’acteurs sus-cités. Avec au menu un programme très alléchant qui traite de plusieurs sujets d’importance majeure. Les participants auront droit à des informations relatives à l’Accès au financement, au marché, à l’équipement, au renforcement de capacités, à la digitalisation de l’entreprise et à la sécurisation des biens et services. En somme, c’est un véritable nid d’opportunités pour tous.

Pour mieux profiter de cette aubaine, il suffit juste de réserver sa place en cliquant sur le lien suivant : http://www.coneb.africa/web/inscription ou contactez-nous au +229 55494655. Cela permet de prendre part à l’événement du mardi 20 décembre 2022 à partir de 10H au Palais des Congrès de Cotonou.


Pour rappel, à en croire le président de la Coneb, Albin FELIHO, << le but de l’initiative est de susciter la présence sans protocole du plus grand nombre de chefs d’entreprise >>. C’est pour cette raison que tout le monde est attendu à cette séance dont l’utilité pour le développement du Bénin n’est plus à démontrer. << Toutes les dispositions nécessaires sont prises pour un bon déroulement >>, a rassuré le comité d’organisation.

©️ Bénin Baromètre/ Courrier Express/ Grande Afrique-Décembre 2022

Previous articleBénin : Conseil des ministres/La revalorisation des salaires effective : Toutes les décisions prises
Next articleBÉNIN/ CONEB CÉLÈBRE SES 7 BOUGIES : GOUVERNEMENT, CES, RESPONSABLES SYNDICAUX FÉLICITENT L’ORGANISATION PATRONALE